Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 octobre 2013

Chemise de chemise

Mon chéri a renouvelé son stock de chemise et à jeter celles qu'il ne met plus. Bon ouf, j'ai tout récupéré dont celle-ci :

DSC00715

 

Et elle est devenue ceci :

DSC00718

 

J'ai vaguement utilisé un patron de tunique pour avoir à peu près les dimensions et ensuite j'ai improvisé. J'ai rapporté un biais aux poignets, au col et au bas. C'est également mon premier ouvrage avec mon étiquette :

 

DSC00719

 

Pour une fois mon mari s'est enthousiasmé, il faut dire que je suis descendue dans mon atelier à 20 heures avec sa chemeise et remontée à 21 h 30 la nouvelle chemise terminée. Sur ma lancée j'ai presque terminé un jean sur le même principe!

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique ! J'ai justement quelques chemises que j'allais donner, c'est l'occasion de refaire l'armoire de ma petite puce. ;-) Merci pour cette idée.
Publicité
Archives
Publicité