Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
6 octobre 2013

Juste à temps !

Pour ma première participation, j'ai pu finir juste à temps, ouf !

Quand j'ai lu le défi de ce mois-ci, j'ai eu toute suite l'idée de recycler mes vieux jeans. Mais voilà, quoi en faire? En rangeant le garage, je suis tombée sur ce (très) vieux fauteuil, qui a été acheté au début du maraige de mes parents...je n'ai jamais voulu m'en défaire, bien décidée à le retaper comme il faut. 

Et donc l'idée était trouvée ! J'ai repeint, rembourré et recouvert ce fauteuil : 

 

IMG_3463Fauteuil jean

(qui a d'ailleurs déjà été recouvert plusieurs fois par mes parents...)

 

pour en faire ça :

 

IMG_3464Fauteuil jean

 

D'autres photos ici : http://www.madebyhappyhands.com/blog/2013/10/06/Cap-ou-pas-Cap-.aspx.

Bon Dimanche à toutes !

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité