Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 septembre 2013

Et une nouvelle de plus !

Alors pésentation oblige :
 
1/ Ton prénom, ton blog 
Je m'appelle Céline et mon blog c'est Cé de Moi !
banniere by Nath
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je me suis mise à la couture il ya un peu plus d'an et demi
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Je couds surtout pour ma fille et pour faire des cadeaux à ma famille et mon entourage mais j'arrive de temps en temps à me dédier quelques travaux!!!
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Alors je ne suis pas très fan des smocks et sinon, y'a beaucoup de choses que je n'ai pas encore testé par peur et aussi pas d'objectif nécessitant leur application.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
J'aime beaucoup faire des réalisations en coutures invisibles donc je suis assez entrainée pour ce type de couture.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
Coton en majorité, polaire et je me mets au jersey et à la fourure qui sont sympa à travailler.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Je fais beaucoup de doudou et choses enfantines
 
8/ Comment es tu équipée ?
Je viens tout juste de changer de machine, j'ai une Singer Madam 4 et ma première cousette dessus a été pour le défi d'octobre "Cap ou pas cap de faire du recyclage?"
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 Je suis le groupe sur facebook déjà et j'aime beaucoup les défis qui font utiliser la créativité pour coller aux thèmes et motivent par les dates butoires!
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité