Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 septembre 2013

The Michelle Jacket

Ça y est, elle est terminée! (J'espérais initialement la terminer fin août... Mais une erreur de découpe m'a obligée à recommander du tissu!)

Je suis fan! Elle est très simple à coudre et je sens que ma fille va l'adorer avec ses 2 grandes poches et cette belle capuche.
J'adore les détails: le passepoil, les plis.

Merci a Vanessa de la boutique La farandole des tissus pour cette belle flanelle et les conseils pour la couleur du passepoil. Et surtout toujours cette rapidité dans les envois!

Le patron est proposé par Shwin design, en anglais et en pdf. Allez faire un tour sur sa boutique, elle propose de très jolies choses et il existe un code de réduction lorsqu'on commande plusieurs patrons.

Place aux photos:

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité