Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
4 septembre 2013

inspiration parisienne pour être la première de la classe

sauf que ma mini n'a pas eu sa rentrée scolaire, ni même une rentrée en crèche car à 13 mois, elle a la chance de rester à la maison avec moi !

J'ai cousu pour sa non-rentrée une robe en m'inspirant de la robe Paris de C'est dimanche que j'ai associé à un tee-shirt à manches longues

Cassidy - 2013-09-02 - robe inspiration Paris (mosaïque)

 Modèle : base de la robe trapèze des "INTEMPORELS POUR BEBES" d'Astrid le Provost / Citronille + tee-shirt Lil'Darling du magazine Ottobre enfants automne 4/2013

Taille 12 mois sans marge de couture pour la robe & taille 86 avec marge de couture pour le tee-shirt

Tissus : velours 500 raies gris (octobre 2008) et biais fluo rose (juillet 2013) de Mondial Tissus ; biais maison en liberty "misty gris perle" de chez Bleu de toiles (octobre 2008) ; jersey bio gris à étoiles roses France Duval-Stalla de chez Mamzelle Fourmi (juillet 2013)

*

Pour cette rentrée, j'ai également cousu une trousse pour les crayons de couleur de ma fille aînée qui ne voulait plus qu'ils soient mélangés à ses feutres

Kelly - 2013-09-02 - trousse à crayons de couleur [CE2]

Tissu noir un peu plastifié sur une face récupéré de l'intérieur de l'ancien cartable de ma fille

Biais argenté et passepoil rose fluo de la Maison d'Ursule

Initial du net et étoiles à la perforatrice en flex Ki-Sign

Tuto de je ne sais plus où, j'essaierai de le retrouver pour l'indiquer

*

et des pochettes d'ardoise pour mes nièces et neveu

Céleste, Ethan & Flora - 2013-08-27 - pochettes à ardoise

Tissus divers et variés (dont celle de gauche tout en tissus Tilda) de mes paniers

Passepoil rose fluo de la Maison d'Ursule (pour celle de droite)

Initial du net en flex Ki-Sign

 

**LNA**

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité