Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
3 septembre 2013

Cap d'être en retard dès la rentrée! :S

Et oui c'est la rentrée et on reprends les bonnes mauvaises habitudes: être en retard! Grrrrrr!

Les cousettes étaient prêtes à temps quand même pour que mes louloux soient les plus beaux pour leur rentrée!

 

Pour Mademoiselle Chouquette et sa rentrée en CE1 (rhhoo lala déjà :( ), la robe taille basse du livre "vêtements faciles pour filles et garçons".

élisa rentrée

Tissu David's textiles rouge à tous petits pois rose/orange déniché chez Ecolaine et biais Petit Pan "sioux noir"

Vous reverrez sûrement cette petite robe dans un futur post d'un autre défi... ;) (cap de faire 2 défi en 1!)

 

Un petit remord hier soir de n'avoir rien cousu pour la rentrée du Pti Pirate chez les Moyens...

Ni une ni deux, j'ai cousu vite fait un petit débardeur (son vêtement préféré du moment) pour cette rentrée ensoleillée!

juju rentrée

Patron maison bidouillé à partir d'un de ses débardeurs...

Jersey blanc de mon stock et appliqué cravate rigolo home made...

A bientôt, ici ou là!logo

 

Publicité
Commentaires
F
Oui j'adore aussi cet appliqué!<br /> <br /> je l'avais déjà réalisé plusieurs fois...<br /> <br /> petit lien vers mon blog pour te donner d'autres idées:<br /> <br /> http://fandesbebes.canalblog.com/archives/2012/04/11/23989894.html<br /> <br /> A bientôt ;)
R
J'adore l'idée de l'appliqué cravate. Je la garde en tête... !
Publicité
Archives
Publicité