Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 septembre 2013

Cap d'être la première de la classe

Pour ce défi, il y a plusieurs cousettes

IMG_1337 (3)

Un sac de rentrée pour moi qui retourne sur les bancs de l'école durant 3ans pour devenir infirmière.

Modèle Aubérie du Livre "Cartable et Sac à dos" de Mavada

IMG_1330

Porte feuille 6 en 1 assorti à mon sac, qui est également une création de Mavada.

IMG_1354

Un range ardoise pour mon petit homme qui entre en CM1, fait en parti par lui même.

Encore un modèle du livre d'Edwige Foissac.

 

IMG_1415

Enfin une chemise pour mon homme, une Mister de Aime comme Marie

Pour en voir plus, même beaucoup plus, chez moi c'est Syl'fil créative

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité