Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
1 septembre 2013

"Mon Cartable Etoile" : rose, vert anis, et Liberty !

Pour ce jour de grand défi, je vous présente le cartable que j'ai cousu pour ma grande qui rentre en maternelle ! 
Evidemment, première rentrée, premier jour d'école... il fallait bien que je marque le coup, hein?

Cartable rose Chut Charlotte (1c)

Il se ferme par 2 boutons aimantés sur le rabat...

Cartable rose Chut Charlotte (3)

Patron maison
Tissus : simili-cuir rose vif à l'extérieur, étoile en toile cirée vert anis, Liberty Mitsi

Pour voir des photos du petit cartable porté, c'est sur mon blog

Chut Charlotte_bannière2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité