Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
16 août 2013

une nouvelle pour le défi de la rentrée

Bonjour,

Je m'appelle Elodie et je n'ai pas(encore) de  blog (j'aimerais mais ne me sens pas encore assez sûre de moi!!!).

Je suis devenue une vraie toquée de la couture depuis environ 6 mois (c'est vraiment devenu une obsession chez moi!!)

Mes cobayes sont mes enfants Sabine (6 ans) et Antoine (4 ans) et un peu moi aussi!!

Ma bête noire en couture?? je ne suis pas encore assez agguérie pour en avoir une idée bien précise, disons que le manque de maîtrise me fait redouter les pattes de boutonnage, fermeture à glissière, ... 

De la même manière je manque encore d'expérience pour réussir quelque chose les doigts dans le nez... 

J'aime les cotonnades et le lin. Je redoute le jersey (j'ai bien tenté un tee-shirt mais ce n'était pas une réussite)

J'aime les vêtements simples et colorés (mais pas trop quand même) pour mes enfants. Pour moi, j'aime le style féminin des patrons deer and doe !

Je viens de récupérer une husqvarna 500 computer (elle date un peu mais cela me change de mon Eureka bas de gamme que j'avais jusqu'à présent!!!)

J'ai rejoint ce groupe car cela m'amuse de participer à ces défis , et j'adore ce blog !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité