Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
5 août 2013

**LNA**, une de plus ;-)

1/ Ton prénom, ton blog : Nathalie, 40 ans depuis peu, mariée et maman de 4 loulous : 2 garçons de 13 ans 1/2 et 12 ans ainsi que 2 filles : 8 ans et la petite dernière d'1 an tout juste. J'ai un blog depuis 7 ans et il est
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Même si c'est hors sujet mais c'est par là que tout à commencer ... je brode depuis une douzaine d'année, la couture est venue peu à peu pour me permettre de finir certaines broderies jusqu'à ce que je me mette à coudre des vêtements Citronille pour ma fille ainée il y a 5 ans. Avec plus ou moins de régularité chaque année (davantage aux beaux jours) mais à l'annonce de ma n° 4, j'ai replongé avec plaisir et depuis quelques mois, je m'amuse comme une follle à habiller ma mini ... d'autant que c'est plus vite fait que pour sa soeur que je n'oublie pas pour autant !
 
3/ Qui sont tes cobayes ? Mes filles essentiellement ; plus rarement mon fils n° 2 et encore plus rarement pour moi.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? Jusqu'à il y a peu le jersey mais j'ai vaincu la bête avec le point ad'hoc de ma MAC, une aiguille jersey et l'aiguille double !
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? pfff je sais pas
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? Je n'ai pas de préférence particulière. Généralement, j'achète mes tissus une fois le projet couture en tête. Plus rarement l'inverse.

7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ? Je ne pense pas en avoir.
8/ Comment es tu équipée ? Ma fidèle compagne depuis 6 ans est une Janome Easy Jeans.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? Les défis (et pas seulement ici) ainsi que les thèmes divers et variés m'ont pas mal boosté ces dernières semaines et sont en plus une bonne motivation pour sortir des sentiers battus et approfondir mes connaissances couture !
 
A bientôt !
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité