Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
17 juillet 2013

Et une de plus pour cet été !!

Comme le veut la tradition, je me présente. (Merci les questions sinon je n’aurais pas su quoi dire !!)

 

1/ Ton prénom, ton blog

Cécile, mais lorsque je couds j’utilise le pseudo Lamalor. Je n’ai pas de blog mais peut-être allez-vous réussir à me (re)motiver pour en faire un ! Qui sait ?

 

2/ Depuis quand es-tu une serial toquée de la couture ?

J’ai commencé la couture en 2008 en autodidacte. Je me suis acheté une machine à coudre sur un coup de tête en me disant que je voulais apprendre… Et j’y suis parvenue même si je manque franchement de techniques conventionnelles…

 

3/Qui sont tes cobayes ?

Mes deux enfants, mes neveux, mon homme et quand j’en ai le temps moi-même. Mais je réalise surtout des accessoires et doudous.

 

4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Les tissus très glissants ou encore extensibles… Arrrgh, les points ne sont pas réguliers !!

 

5/Qu'est-ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

Manipuler le découd-vite .... Les boulettes sont ma spécialité !

 

6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Le coton, le velours… Les matières simples à assembler, qui ne glissent pas entre elles !

 

7/Pourrais-tu définir ton style de prédilection ?

Simple et basique

 

8/ Comment es-tu équipée ?

J'ai une BROTHER Innov'is 10A et une surjeteuse JAGUAR dont je ne connais pas encore les possibilités puisque reçue ce samedi pour mes 30 ans...

 

9/ Pourquoi as-tu rejoint ce groupe ?

Parce que j'aime les défis,

Parce que j'aime la couture,

Parce que j’ai besoin de trouver une motivation supplémentaire pour dégager du temps dans mes routines quotidiennes,

Parce que se motiver à plusieurs c'est plus sympa,

Et parce je me sentirais obligée de "rendre ma copie"

 

A bientôt pour mon premier défi, que je vais essayer de rendre dans les temps… Rentrée des classes, ce ne sont pas les idées et projets qui manquent !!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité