Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 juillet 2013

Et encore une ...

Et encore une ... d'accroc à la couture ^^

1/ Ton prénom, ton blog
 Je m'appelle Hélène, mon blog s'intitule "Aiguille moi" http://aiguilmoi.canalblog.com (tout nouveau)
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Bientôt 2 ans quand j'ai commencé à vouloir un bébé et les choses ont suivi ...
3/Qui sont tes cobayes ?
 Mon fils
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
 Alors ... Les fronces
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
 Le biais (oui rien trouvé d'autre ^^)
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
 Le liberty, Les collections de France Duval Stalla
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
 Les tenues et accessoires pour bébé
8/ Comment es tu équipée ?
 Une machine éléctronique Singer
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
 J'avais envie de participer à des défis avec des thèmes bien précis pour élargir mon monde couturesque
A très bientôt
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité