Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
14 juillet 2013

Avec un peu de retard....

(juste 2 semaines, pourtant tout était coupé depuis bien longtemps, mais pas eu le temps de me poser pour coudre).

Voici donc ma participation au défi été :

Pour ma poulette une robe du Happy homemade V2 (que j'adore vraiment beaucoup, si j'avais le temps je pense que je ferais tous les modèles, mais le temps....), taille 120, dans un coupon du fond du garage de ma grand mère :

IMG_2960

Et pour mon boubou, un short à revers, du même livre, toujours taille 120, en jean léger.

IMG_2969

 

Reste l'accessoire, je finis mon défi smock et j'attaque, ce sera le défi Besace made in china

(j'aime bien les défis, même si j'ai du mal avec les dates .....).

En tout cas pour ce qui est de faire revenir le soleil, le défi est largement relevé, bravo à toutes!!!

 

Mélanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité