Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 juillet 2013

Cap de faire ressortir les rayons du soleil!!

J'aurais pû intituler mon post "Cap d'être en retard pour sa 1ere participation au défi", mais ça le fait moins bien!!

J'ai sorti pour l'occasion un jersey jaune qui pète de mon armoire rien que pour ce défi! Il faut dire que j'avais pas osé le couper jusqu'à présent! Parfois il faut juste une petite tape dans le dos pour se lancer!

Bref, jersey de chez Lolie, très frais pour l'été, c'est idéal! Une couleur qui va trop bien à mon loulou (un peu plus bronzé ce serait mieux mais bon...)
Modèle 24 Monster Cars issu du mag Ottobre 3/2011 en taille 116
24 Monster Cars Ottobre 3 2011 (5)

24 Monster Cars Ottobre 3 2011 (8)

et comme accessoire, j'ai choisi des sacs à offrir, issus eux aussi de chez Ottobre mais en free pattern cette fois çi!

free patern ottobre (1)

 

J'espère qu'avec toutes nos participations, Monsieur Soleil va re-pointer son nez parce qu'ici ce soir, il a fait place à la pluie :(

Un petit tour chez moi, c'est par ici :

Les kitcheries de maman

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité