Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
8 juillet 2013

Cap de faire rester le soleil! après le short, le corsage!

c'est vrai que la date butoir est passée, mais j'étais tellement entousisaste après mon short que j'ai récidivé!

Il y a presqu'un an j'avais taillé ce haut à partir du livre de couture Lisette,

corsage G lisette11

et puis l'hiver est arrivé  et je l'ai laissé de coté mais c'est mon short qui m'a remis sur les rails de la couture maison!

avec l'accessoire assorti

1-serre-tête caschemere3

si vous voulez plus de détails c'est sur mon blog

http://funaig.canalblog.com/archives/2013/07/08/index.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité