Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 juin 2013

Cap... de faire venir le soleil...

Et surtout de coudre pour moi (véritable défi!!).. Du coup j'en ai oublié l'accessoire...


Une robe Sureau pour moi, que je vais qualifier de "crash test moyennement concluant"... Ayant fait la mauvaise élève et n'ayant pas respecté les marges de couture, elle est large... j'ai repris les épaules et enlevé les manches, ça me plaît davantage...
En tout cas, je la porterai quand même et je la referai (non mais..)

Et j'espère qu'avec tout ça le soleil va arriver!!!

 

IMG_4263

 

Robe Sureau de Deer and Doe, tissu from Toto (je pense), ceinture en soldes chez Gémo...
Taille 38 pour un 36/38 du commerce, mais marge à 0,7 (donc trop large)... Sans manche (biais rapporté à la place)

A refaire, plus cintrée...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité