Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 juin 2013

Studieuse et capeline

Pour ce défi "tenue de soleil accessoirisée", une robe Studieuse Her Little World et sa capeline reversible assortie.

Premier patron HLW cousu. Je suis fan. Très bien expliqué, rapide et facile à coudre. Je vais m'intéresser de plus près aux autres patrons de Nadège.

 

Studieuse pommes-4

Sur les conseils des copinautes, j'ai cousu la Studieuse en 6 ans sans marge pour ma choupinette de 4 ans.

 

Studieuse pommes-3

J'ai choisi des boutons carrés. Le tissu des bretelles étant très fin, j'ai un peu peur pour la durée de vie des boutonnières. J'aurais peut-être du entoiler les bretelles. Si vous avez une expérience à ce sujet, je suis preneuse de tous vos conseils!

 

 

Capeline pommes-2

Le petit accessoire qui va bien, la capeline reversible. J'avais envie d'un modèle imposant et chic pour accompagner cette Studieuse. J'ai pu compter sur ce super tuto.

 

Banniere 20 - Copie

Publicité
Commentaires
C
Couleurs modèles, un très joli petit ensemble !
Publicité
Archives
Publicité