Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 juin 2013

Soleil Breton

Oui, j'avoue mon manque d'optimisme. Je ne crois plus au retour du plein été, ou des fortes chaleurs. J'ai donc voulu coudre de l'été façon bretagne. Les petits clous n'y sont jamais allés, mais ça m'inspire toujours autant.

Pour mon petit garçon très frileux un ensemble Oliver + S: pantalon à pont et marinière. Plus le sac à dos assorti

Pour ma grande fille qui a toujours trop chaud, la jupe à pont du même patron Oliver + S et une tunique sac à patate avec des ancres. Et évidemment, un petit sac à dos assorti. 

P1070580

P1070574

A retrouver en détails par là .

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité