Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 juin 2013

Sous le soleil ...

Ah bon c'est l'été, vous êtes sûres ?

Alors qui dit tenue d'été dit short et mon prèf du moment : c'est le fameux Léon de papillon et mandarine!!

Pour le haut, mon choix n'était pas évident car beaucoup de patrons me font de l'oeil en ce moment. Finalement, j'ai décidé de refaire une Beltsy de C'est dimanche car j'adore ce modèle, j'avais très envie d'une version été avec des petites manches ballons !

Le thème disait "tenue d'été" mais avec un accessoire, j'avais bien prévu de faire un petit chapiot mais faute de temps, je me suis rabattue sur le strict minimum qui est le bandeau dans les cheveux ! Comment ça c'est pas bien ? oui mais j'ai une excuse !!!

 La voici, la voilà... ma summer tenue !!!!

cap 10

Le suite par ici

Les mots doux...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité