Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 juin 2013

cap et souvenirs!

voilà, on est le 30 juin

et le défi est à présenter

le thème faire revenir le soleil ...

et bien on la fait revenir pile-poil!

je suis donc parti sur le modèle qui fait revenir des souvenirs, de pas mal de modèles que j'ai confectionner depuis 1 an c'est à dire depuis que je coud.

halala pour dire que yen à certain je ne savais même plus ce que j'avais fait avec mais c'était sans compter que mes petits modèles (mes pinprenelles) 

pour me rafraîchir ma mémoire

voici mes souvenirs nouveaux....

shutt daphnée

modèle robe shutt (her little world) patron gratuit, en coton moutarde (hangar à tissus chazelle 1€/m), coton mauve (toto)et fanions chut de tissus de mes différents modèles effectuer depuis que je coud

accessoire modèle maison mais il est pas top même fournitures

 

shutt sarah

modèle robe shutt (her little world) patron gratuit, en voile de coton mauve a pois (toto)et fanions chut de tissus de mes différents modèles effectuer depuis que je coud

accessoire modèle maison  biais jaune (babou), papillons et fleurs crochet (offert par lison et les autres )

shutt sarah accesoire1

shut daphnée et sarah

 

voilà mes souvenirs du week-end et prête pour le prochain défi rentrée!

je suis une total sérial défieuse hihihi...

baniere magique

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité