Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 juin 2013

Cap de coudre une tenue de cérémonie !

Et voilà une petite tenue de cérémonie, puisque l'été est la saison des mariages et que nous en avons pas moins de trois cet été !

J'ai voulu donner un petit air 60's à ma pitchoune.

Patron robe chasuble d'après une robe de la demoiselle, plastron inspiré par mes ballades sur le net et sur Pinterest !

Headband volontairement assez large pour bien coller au thème sixties et fleur inspirée également par des pins Pinterest !

Voilà ce que cela donne sur la demoiselle :

robe2

robe3


 Vous retrouvez davantage de photos par ici

Edit du jour : Quand j'ai programmé mon article hier matin, le soleil n'était pas encore revenu. Mais notre premier mariage de la saison, hier, a été ensoleillé et la séance photo bien agréable ! Voilà la robe en situation hier, donc, sous le soleil ! Cap de faire revenir le soleil !

mariage6

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité