Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 juin 2013

Jupe, débardeur et sac, défi OK! Yes!

couverture

Voilà mon défi de juin! J'ai réalisé une jupe à volant, en jersey, très confortable et mignonne comme tout, accompagnée d'un petit haut en coton, boutonné derrière. Le tout va très bien avec le sac estival ;) Je suis contente donc car ce défi m'a permis de me faire une tenue pour les beaux jours (qui arrivent mais si mais si). Et contente aussi car le jersey et moi c'était vraiment pas gagné, et j'ai réussi tout de même à me coudre cette jupe à fronce. Je suis vraiment contente de ce défi. Merci les filles! Hâte de voir vos réalisations à nouveau!

Pour plus de photo, je vous accueille avec plaisir à cette adresse.

 

détail col

sac

 

Au mois prochain!

Palily qui a su dompter le jersey YES!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité