Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 juin 2013

Ckone, c'est moi

Bonjour,
je me suis inscrite il y a un petit moment déjà mais j'ai oublié de me présenter. Je remédie tout de suite à cet oubli!!

Je m'appelle Carine, j'ai 35 ans et 2 petits bouts. Certaines me connaissent sur les forums de couture sous le pseudo de Ckone.
J'ai un blog : http://ckone.canalblog.com
Je couds en autodidacte depuis que je suis petite, des trucs plutot incertains au début, puis avec l'arrivée de mon fils je m'y suis mise de manière un peu plus assidue et j'ai appris sur le tard grâce aux tutos du net ou des copines des forums.
Je couds pour les enfants essentiellement (garçon et fille, j'ai un large choix), un peu pour moi et je débute avec la couture pour homme.
Enfin, je suis une adepte des jeux, des défis, du coup de m'incrire parmi vous m'aide à me motiver pour terminer des encours et/ou démarrer un projet que j'avais en tête sans oser le faire!

Voilà vous savez à peu près tout! j'aime découvrir vos réas chaque mois, cette fois çi ce sera ma 1ère participation!
A bientôt

 

Carine

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité