Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 mai 2013

Jacob !! je te Love !!!

Cap de faire un pantalon… cap d’être grave en retard pour vous le montrer…

Bref comme je vous le disais, je suis cap de faire un pantalon !!! et ouais !!!

Après avoir bavé devant vos jolies versions du Jacob  !! je me suis dit que ce défi était l’occasion de le tester !!! Réalisé dans sa forme la plus simpliste possible, j’adore son rendu et son coté rétro !!! c’est simple Jacob…je te love !!!

Et puis partie dans ma lancée, j’ai voulu lui faire un petit haut assorti tout en restant dans le même style un peu rétro ! J’avais acheté ce tissu l’été dernier en ayant en tête de faire une tunique alula avec et je dois dire que je suis plutôt contente du résultat !!

Allez je suis cap …je vous le montre !!!

jacoeb 1

jacoeb 11

 

Les mots doux ....

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité