Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mai 2013

Mon premier vrai pantalon pour petit boy

Voilà je viens de relever mon premier défi avec ce pantalon pour mon petit mec

 

IMG_5715_moyenne

 

IMG_5676_moyenne

 

  • Patron : Pantalon Lontoon Poika du Ottobre 06/2012
  • Taille : 92 cm légèrement raccourci en longueur
  • Tissu : Gabardine marron de la Foire au tissus de Pezenas
  • Remarques : Aucune j'adore il va juste vraiment falloir que j'améliore mes braguettes et que je fasse moins la feignante pour la prochaine fois et que j'entoile la ceinture ...

 

Si vous voulez en voir plus ou en savoir plus c'est chez moi :

Bannière blog nouvelle petite OK_petite

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité