Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
27 mai 2013

Short à pont

 

Je sais que pour ce défi de mai, on était censé faire un VRAI pantalon, avec braguette, ceinture et tout le tralala. Or, depuis quelques semaines, j'avais l'intention de me faire un short. Et comme je souhaitais le porter avec une marinière, j'avais envie de faire un short à pont, histoire de rester dans le thème "marin". Mais du coup, mon projet shortesque ne collait plus vraiment avec ce défi, puisqu'il le-dit short n'aurait pas de braguette, ceinture et tout le tralala. J'ai hésité... et puis je me suis dit :" Flûte de zut! Je fais le short dont j'ai envie et pis c'est tout!" (vous la visualisez, la rebelle, là?) Bon... J'ai quand même ajouté une poche sur les fesses... Mais c'est bien pour vous faire plaisir!

 

Il s'agit donc du short à pont du Dressing Chic, biaisé et raccourçi, avec poche à passepoil sur la fesse.

Pour en voir plus, c'est par ici.

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité