Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 mai 2013

Cap de coudre...un Short kaki

1/ Ton prénom, ton blog Léna, www.lespetitschatsmots.blogspot.fr
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? depuis pas très longtemps en fait, j'ai eu une machine il y a presque 3 ans après la naissance de mon premier enfant, "l'addiction" est venue petit a petit depuis....
 
3/Qui sont tes cobayes ? principalement, mes garçons, ma maison et moi
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? le jersey me fait toujours peur !
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? pas grand chose pour le moment :)
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? j'ai une petite addiction (mais je me soigne) pour les tissus a étoiles je dois bien en avoir 50 différents dans mon stock
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ? j'aime le simple chic, la bonne coupe, le détail sur une pièce classique...
 
8/ Comment es tu équipée ? j'ai une janome easy jeans que l'on m'a offert et depuis j'ai investi dans une surjeteuse Janome également qui me fait encore un peu peur...
 

9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? pour le plaisir des défis mensuels avec tout ce qui en découle, partage, inspirations, découvrir les créa et univers de chacune.

~

Voici donc mon tout premier défi, un short kaki tiré du livre Happy Homemade Vol 2, premier essai un peu trop large pour ma crevette, je ferai quelques modifs pour les suivants... Les détails ici

 

 

LPCM-JCA-L209-3

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité