Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 mai 2013

Short marine pour petit garçon

Ce défi tombe à pic pour me motiver à faire un patron qui me faisait peur: Burda 06/2011, modèle 135. Un vrai short comme dans les magasins avec braguette, poches, ceinture... 

Patron suivi à la lettre, fait en sergé et avec des surpiqûres partout. Ce fut long, mais ça m'a beaucoup appris!

P1070320    P1070322

Défi presque réussi, si ce n'est que je me suis trompée pour la braguette. J'ai un décalage d'environ 2 cm... La partie gauche est plus large que la partie droite. A réussir une autre fois!

 

pour voir avec plus de détails, ce sera là: Etiquette dos final

 

Publicité
Commentaires
S
J'adore il est superbe !! tu saurais me dire la différence entre le sergé et la gabardine stp ?
Publicité
Archives
Publicité