Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 mai 2013

Cap de coudre un Aime comme Marche-à-suivre en lin!

Bonjour, bonjour!

Il fait froid, il fait moche, on est content que le défi n'ait pas porté sur la confection d'un maillot de bain! 

J'ai relevé ce défi avec un Marche-à-suivre en lin de chez France Duval-Stalla et du passepoil doré pour les poches:

2013 05 26 marche à suivre (7)

 

Satisfaite du résultat, avec un bémol cependant, je m'aperçois que je préfère les pantalons avec plus de tenue et si possible avec une glissière.. Mais celui-ci sera idéal pour flâner en bord de mer ou écouter du jazz à Marciac!! Cool et classe!! 

Vous êtes les bienvenues sur mon blog Marraine l'a fait pour plus de détails!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité