Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 mai 2013

Mon pantalon

Ca y est je peux ENFIN rendre ma copie pour un défi !! yeeees trop contente !

 

Quand j'ai lu le défi je me suis dis Ouïe Ouïe Ouïe je vais galerer !! faire un pantalon avec tout le tralala ??!!  un vrai de vrai ?? avec une braguette ??? 

 

Défi relevé !! 

 

J'ai trouvé aux coupons st Pierre à Paris un tissu noir extensible ... génial ! en voyant je me suis dis qu"il me servirait un jour ou l'autre et c'est chose faite !! 

 

Du coup j'ai fais un petit pantalon coupe slim un peu avec de large revers en bas .... je l'aime beaucoup  malgré ses quelques défauts !!!

 

Porté il est bien sauf qu'il faudrait y ajouter quelques petites modifications !! il faudrait faire une ceinture un peu plus haute parce que c'est juste et rajouter des passants pour mettre une ceinture et ce serait  P A R F A I T !! 

 

En avant la photo !!  Le reste sur mon blog 

pffff désolée pour la qualité c'est pas terrible !

 

20130526_095749

 

Liens vers mon blog 

http://lesmainsdejenny.canalblog.com/archives/2013/05/26/27243508.html

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité