Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
26 mai 2013

Un bermuda pour homme, ou le défi aux multiples challenges !!!

Aujourd'hui, je suis particulierement fière de rendre ma copie pour le défi "Cap ou pas cap". Parce que là, je me suis dépassée...
Je suis partie d'un bermuda du commerce en fin de vie, l'ai complètement décousu, et en ai fait un autre !
Ce défi, ce fut un baptême de feu à plusieurs niveaux : première braguette avec fermeture éclair, premières poches soufflées, premières poches italiennes aussi...
Voici la bête !

DSC_0113

La fameuse braguette !

DSC_0121

Patron maison, d'après un bermuda du commerce
Tissu : Sergé de coton kaki foncé

Des milliers d'autres photos chez moi !

Chut Charlotte_bannière2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité