Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
11 mai 2013

Bonjour tout le monde !!

1/ Ton prénom, ton blog : Je m'appelle Lorène et mon pseudo sur la toile c'est super tatanne, qui vient d'un premier blog de cuisine, mais mon blog actuel le voici : Couds double (clic clic )

2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ? Ca ne fait pas très longtemps, je me suis dit que ça ne devait pas être impossible de faire des petits trucs à ma portée en janvier 2012 quand j'ai vu toutes ces belles créations sur la toile. Je me suis dit pourquoi pas moi ?!? et maintenant je suis accro !
Depuis j'ai tout appris grâce à une multitudes de jolis blog, de tuto partagés généreusement, et autres et j'apprends encore beaucoup
 
3/ Qui sont tes cobayes ? Mon fils de 4 ans et mes jumelles de 2 ans. Mais mon entourage et moi même aussi à l'occasion ;)
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ? la couture à la main...
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ? le point droit hahaha et encore si je veux que ce soit bien droit vaut mieux que je tienne le tissu ! non sans blague, ce que je sais faire les doigts dans le nez ? allonger ma to do list régulièrement !
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ? J'aime le coton sous toutes ses formes et j'aime aussi beaucoup coudre le lin (et un peu moins le repasser...)
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ? mon style ? ha ben c'est pas facile de répondre à cette question... un petit tour sur mon blog pour voir ? J'aime bien la couture jap pour les petits, surtout que tout tombe nikel, mais j'aime aussi me confronter à du citronille en retouchant à cause des petits soucis de taille qu'on peut rencontrer parfois.
 
8/ Comment es tu équipée ? J'ai commencé avec une vieille singer achetée d'occasion mais maintenant je me fais vraiment plaisir (à mon niveau) avec ma Janome DC4100 (ou jubilee 140)
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ? Une copine m'a montré le chemin et je n'ai pas pu résister, on planche sur le projet pantalon ;)
 
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité