Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
7 mai 2013

La robe péplum

Une envie de robe m'a prise comme ça par surprise lorsque j'ai vu le challenge de cap ou pas cap . Et comme je voulais m'inviter au challenge vintage chez T&N, le tout s'est vite combiné dans ma tête. J'ai repris mes Burda et j'ai bien secoué le tout à ma sauce, un brin rétro donc. Pour le haut, je  suis partie de mon Perfectplum, c'est-à-dire la robe Burda 122 de Juin 2012, et pour le bas c'est la jupe rétro, elle même tirée de la robe 131 du Burda 09/11. J'ai mis un passepoil pour souligner l'encolure en cœur ( qui en vrai tombe très bien, on dirait qu'un des cotés n'est pas identique et pourtant...), une basque en pointe, et zip caché (d’ailleurs le trouverez vous?).

Elle a pas mal été retouchée car elle était trop grande, j'avais prévu des manches qui tombaient mal et que j'ai tout simplement supprimées, j'ai fait les finitions à la va vite ( car il me fallait ma robe pour ma soirée fille...), une robe qui n'est donc pas parfaite mais qui est très agréable à porter avec une couleur pleine de peps et qui se porte aussi bien avec que sans collants. J'aime décidément cette forme péplum qui va à toutes les silhouettes. La robe et les photos étaient faites avant mais le temps d'écrire un article fût bien plus long que prévu!! Mais c'est désormais chose faite.

 

Robe-peplum-01

Pour plus de détails, c'est par ici.

bisoudoudou bannière 3 copy

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité