Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
5 mai 2013

Cap de faire une robe en dentelles!!

Des robes j'en ai déjà cousu quelques dizaines , alors le but d'un défi, c'est bien de faire quelque chose de nouveau: donc pour moi ce sera dentelles...En fait en faisant les magasins avec ma fille il y a quelques semaines , elle est tombé sous le charme de ce genre de robe, donc ni une ni deux, j'ai acheté de la dentelle et du satin légèrement extensible comme doublure...Et après avoir trouvé "le" patron de la forme qu'elle désirait...avoir maudit le satin, (fragile )voici enfin la fameuse robe:

P1050256tissu dentelle et satin de chez toto au Mans,

modèle issu du Tendance Couture n°5

P1050257

Je ne sais si elle la mettra souvent, ni si le tissu résistera, mais en tout cas cette robe lui plaît et c'est déjà un bon point!!!Et si vous voulez trouver plus de détails et bien un petit tour par

Promis j'essaye d'être à l'heure pour le prochain défi, d'ailleuirs il serait peut-être temps que je m'y mette car il ne reste plus que 3 semaines.....

DOMIMOD

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité