Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
5 mai 2013

Défi robe!

Tadam!!!

Avec tout pile 1 semaine de retard, je rends ma copie pour le défi robe du mois d'avril! Mais dorénavant, je promets solennellement de rendre toujours ma copie à l'heure. Ou presque. On ne sais jamais. Des fois qu'un évènement inattendu vienne perturber mes plans... Non mais si par exemple, Orlando Bloom sonne à ma porte le 25 mai au soir, alors que je suis en train de terminer les ourlets de mon pantalon? Là, mon retard se justifierait pleinement, non?

 

 

Modèle

Croyez-moi ou non, mais c'est le patron de la Marinière du Dressing Chic.

Je l'ai modifié de partout : longueur évidemment, pour en faire une robe, largeur,  encolure...

Fournitures

Jersey rayé "Petit Bateau" Lolie Shop

Liberty La Droguerie

Coton violet à pois bleus Toto

 

Plus de photos et détails, chez moi!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité