Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
30 avril 2013

Robe petite fille sage

Défi rempli à moitié vu que je n'ai pas fini ma robe dans les temps.

Mais j'avais anticipé ce manque de temps en réalisant très tôt une charleston pour ma puce.

J'adore le côte petite fille sage qu'il donne à ma pépette (qui sait être parfois une adorable petite fille mais aussi le contraire en moins de 5min).

 

Comme toujours chez C'est Dimanche, un patron très bien conçu (j'ai juste eu du mal à comprendre le sens des plis).

col

Patron Charleston, taille 6ans
Coton PPMC
Biais liberty Capel

cote

zig3

 

Encore une fois un joli défi qui m'a obligé à attaquer ma to do list.

 

Plus de photos chez moi

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité