Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 avril 2013

Présentation

1/ Ton prénom, ton blog 
Mon prénom est Mathilde et mon blog (tout nouveau tout jeune) est La petite M
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Depuis pas longtemps, j'ai commencé par prendre un semestre de cours de couture pour apprendre les bases en septembre dernier et depuis je bidouille toute seule. Disons donc que cela fait quelques mois que je suis vraiment une serial toquée de la couture !
 
3/Qui sont tes cobayes ?

Moi en premier lieu et tous mes amis et famille car je fais principalement de petites choses pour les anniversaires et les fêtes.
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?

Je ne me suis pas encore confrontée à des choses difficile donc pour le moment pas de bête noire. j'y vais à mon rythme avec de la couture facile.
 
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?

J'ai découvert le biais et le passepoil et j'adore ! les doigts dans le nez je sais pas mais facilement oui.
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?

Je n'ai pas encore essayé beaucoup de matières mais depuis peu j'ai testé le jersey et j'adore le tombé, la matière, la fluidité.
 
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?

Je n'ai pas encore de style, je m'inspire de tout ce qui m'entoure, je regarde énormément les blogs et quand un truc me plait j'essaye de le faire pour moi. J'aime les choses simples.
 
8/ Comment es tu équipée ?

J'ai une MAC, une petite singer de base mais qui fonctionne très bien et me suffit amplement pour le moment.
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?

Parce que j'avais envie de participer aux défis, c'est l'occasion pour moi de m'initier aux vêtements ! Je regarde depuis longtemps les réalisations des serial defieuses et j'attendais de me sentir prête pour participer également !
Pour voir mon p'tit chez moi : 

Bannière La petite Mfini

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité