Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
29 avril 2013

Cap de coudre ma 1ère robe : une Belladone

Bon alors comme je suis un peu en retard, je vais tout faire dans le désordre, à savoir je poste ma réalisation (il me reste 5 minutes!) puis je me présenterai après minuit...

Pour ma 1ère robe, j'ai fait la Belladone de Deer and Doe. J'ai adoré coudre ce patron, j'ai fait une taille 38. Tout tombe à merveille. J'ai associé du liberty capel turquoise à du tissu gris.

Voici quelques photos :

Belladone4

Belladone3

Plus de détails sur mon blog, Pesk Ebrel

Publicité
Commentaires
Q
Elle est magnifique, j'aime beaucoup les couleurs. Elle te va très bien !
Publicité
Archives
Publicité