Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Présentation...

1/ Ton prénom, ton blog : Naww  et le nom de mon blog c'est For my Little Bidou
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?  J'ai étudié la couture étant plus jeune et je l'ai totalement délaissé pendant plusieurs année. C'est seulement quand j'ai eu ma puce que j'ai découvert le monde de la blogo et c'est se qui m'a également donné envie de mis remettre.
 
3/ Qui sont tes cobayes ?  Principalement mes enfants et ceux des autre pour les cadeaux, mais surtout ma fille...
 
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?  J'ai encore un peu de mal avec le jersey que je n'ai pas beaucoup travaillé et les fermetures à glissière qui me fond encore un peu peur^^
 
5/ Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?  Les ourlet, les surpiqûres, les chose simple^^
 
6/ Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?  Le lin et le coton, velours mille rai, les pois.....
 
7/ Pourrais tu définir ton style de prédilection ?  Je ne suis pas sûre d'avoir vraiment un style défini,
 
8/ Comment es tu équipée ?  Pour ma mac c'est une Brother Brother Innov-is 350 SE et j'ai une surjeteuse PFAFF Hobbylock 2.0...
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?  Pour me motiver et c'est encouragent de faire des défis à plusieurs...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité