Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Cap de coudre une robe et de poster à temps...

Voici ma première participation au défi. Une robe bustier du Fait Main n°362 (mars 2012, robe E) modifiée avec ajout de bretelles, d'un laçage au dos et suppression de la fermeture éclair. La doublure dépasse de 6 cm pour faire un rappel du rose. J'ai aussi ajouté des centimètre pour plus d'ampleur en bas (au moins 12 cm). Je voulais faire la robe de Parfum du Ciel mais le patron n'était pas sorti... alors j'ai bidouillé.


 

DSCN0520

DSCN0519

 


Tissus uni et imprimé mondial tissus

Désolée pour la qualité des photos... il neige chez nous... alors pas de photo dans la jardin...

Couleur Noisette

Publicité
Commentaires
E
je suis bluffée par ta robe et ces superbes lacets !
Publicité
Archives
Publicité