Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Cap de faire du trapèze !

Incroyable, mon premier défi rendu en temps et en heure ! Presque plus fière de cela que du contenu, je vous présente donc ma copie d'avril : une robe trapèze pour moi, issue du livre Les robes trapèzes de Kimiko Kawai, noire pour le côté chic mais framboise quand même parce que c'est enfin le printemps ! 

aTrapeze_face

Patron : Robe 19A' des Robes trapèzes de K. Kawai, taille M finalement réduite pour un 38 habituel.

Tissu : popeline noire, popeline framboise, batiste framboise/étoiles grises et bouton recouvert France Duval-Stalla.

 

Pour plus de détails, c'est par ici...

Banniere_1

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité