Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

CAP Robe Corail!

Pour le CAP ou pas CAP d'Avril, je vous présente une robe pour moi! Même si ce mois-ci, il y a eu d'autres robes de cousues!

DSC_2251

J'ai utilisé le patron de la robe I du SDB1 en ajoutant des manches et en la modifiant pour resembler à une robe vue dans un magazine!

DSC_2266 DSC_2267

Vous pouvez passer à la maison pour en voir plus.....

Little Merveille

J'avais prévu de présenter une 2éme robe pour ce défi.... la robe est finie et déjà portée par sa destinatrice....

les photos sont faites..... mais j'ai pas eu le temps de faire un article sur mon blog.....

à venir!

DSC_2160

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité