Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

CAP de marier du crochet et des pois pour ce defi

Au départ ce n'était pas cette robe qui devait être présentée ici, mais avec un manque de temps chronique en ce moment, je me suis rabattu sur un encours ou il ne manquait plu que la jupette à coudre au haut en crochet.

Je suis en cours de réalisation du tuto du haut au crochet, me reste les schémas pour essayer de faire quelque chose de claire.

Le dos est un dos nageur, dont j'adore le rendu, laine de coton et tissu de chez Myrtille Angers.

DSC05190

DSC05192

Plus de photos chez moi, même si pour le moment pas de photos portées, ma grande ne revenant que demain soir de chez ses papi-mamie.

banniere_aj2k

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité