Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Cap d'une Paris

Maigre participation qu'est la mienne quand je vois toutes vos superbes créas :(

Mais le temps me manque un peu avec mes 5 loulous qui avaient les vacances.

J'avais commandé un patron de robe chez Deer and Doe,mais pas encore trouvé le tissu; comme je monte à Paris cette semaine, ce sera l'occasion de regarder tout ça !

En attendant je vous présente ma seconde Paris pour... ma seconde fille.

paris

Patron Paris de C'est DIMANCHE
Taille 2/4ans pour une puce de 2ans et demi

Tissu Eiffel Tower de Mickael Miller

Modif: j'ai juste remplacé les pressions par des boutons ( et boutonnières) et ajouté un peu de dentelle:)

paris2

 

Bon dimanche et à bientôt pour le défi pantalon!!!!

 

candice-blog

Publicité
Commentaires
P
Joli! Encore plus si on sait que tu as fait ça avec 5 loulou
Publicité
Archives
Publicité