Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Robe enfant mi-saison à manches boules

Bonjour à toutes !

Je suis toute nouvelle sur ce blog, alors je vais commencer par me présenter.

1/ Ton prénom, ton blog 
Mon pseudo est Imladris, et mon blog est www.workingmum.fr.
 
2/ Depuis quand es tu une serial toquée de la couture ?
Je suis une serial toquée depuis tellement longtemps... j'avais 2 ans quand j'ai commencé à jouer avec les restes de tissus de ma maman... mais 9 ans quand j'ai cousu mon premier vêtement.
 
3/Qui sont tes cobayes ?
Mes cobayes étaient habituellement... moi, moi et moi, parfois les amies. Maintenant que je suis maman, mes 2 petits loups sont plus souvent cobayes que moi.
4/ Quelle est ta bête noire en couture ?
Mes bêtes noires en couture sont les boutons et les boutonnières. Horreur d'en faire, horreur d'en coudre.
5/Qu'est ce qu'au contraire, tu fais les doigts dans le nez ?
Des vestes. Sur-mesure. C'est fou, c'est compliqué, mais je trouve ça plus simple qu'une boutonnière...
 
6/Quelles sont tes matières/tissus fétiches ?
J'adore travailler les tissus précieux (organza, taffetas...) même si je galère grave à les coudre.
7/Pourrais tu définir ton style de prédilection ?
Classique. A 300%.
 
8/ Comment es tu équipée ?
J'ai juste une Bernina 1001, la plus basique des hauts de gamme de Bernina. Pas d'électronique, 100% mécanique.
 
9/ Pourquoi as tu rejoint ce groupe ?
Pour partager mes créations avec vous !
 
 
Pour mon premier défi, je vous présente une petite robe enfant à manche boule pour la mi-saison :

robe_fille2

robe_fille3


Plus de photos sur mon blog.
A bientôt !

logo1


Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité