Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Paris Paris

Bonjour à toutes,

je vous présente ma petite Paris !

J'en parlais à une amie hier soir et je lui disais qu'à mes débuts il y a qq mois je voyais bcp de modèles de la robe Paris de c'est dimanche et je bavais littérallement dessus , tellement je trouvais cette robe merveilleuse tout en me disant que jamais je ne parviendrai à coudre une telle robe...et le temps est passé , je me suis perfectionnée et aujourdhui je vous la présente :

paris clémence 001

paris clémence 008

paris clémence 010

Le tissu vient de stragier le passepoil rose fluo (merci les girls) de ma petite mercerie !

pour en voir plus c ici que ça se passe :

http://happyemy.canalblog.com

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité