Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

CAP de tricher .... encore et toujours !

Croyez bien que j'en suis désolée

- si si , je vous assure -

mais les galères s'accumulent par ici ...

Du coup, le temps pour coudre me manque cruellement !

Je vous montre donc ma robe,

une SLAVA de P&M,

mais cousue pour un autre défi !

DSC09378

DSC09391

Je devais la refaire, car trop petite, du fait de mes bidouillages ...

et aussi une pour ma grande !

Râté ...

DSC09399

DSC09410

Mais bon, je suis à bloc pour le prochain défi,

- si si , je vous assure -

j'ai un farfelu en tête, pour un mariage début juin ...

Ce coup-ci,

je rendrai peut être une vraie copie ?

;-)

Babelou

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité