Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Une Roma pour le défi robe

Ca c'est un sacré défi, j'avais déjà fais une 1ère version pour les 6 ans de la poulette l'année dernière, et comment dire j'avais complètement bloqué sur l'assemblage du haut de la robe, j'avais donc fait à ma sauce je m'étais dit que je ne la referais jamais.

Et comme quoi ça sert les défis, je me suis relancée en me disant on reprend tout à zéro, et résultat montage du col nickel (comprendre que j'avais compris le montage lol).

Envie de chaleur et de couleurs vous allez être servi.

 

Patron : Robe "Roma" de C'est dimanche, taille 8 ans, pour demoiselle de 6 ans et 10 mois, jupon de la robe raccourci, il fallait que ça loge dans mon superbe coupon, biais maison à cheval sur le bas et découpe coeur au dos comme la précédente version.

Tissus : Michael Miller mirror dot ball clementine et onyx pour la ceinture, Tissu feux d'artifice et passepoil bleu glacier (il est plutôt vert) le tout de chez linnamorata, boutons de mon stock

Accessoire : bandeau à nouer dans la nuque dans le tissu feu d'artifice.

DSCN2306

DSCN2308

DSCN2296

Si vous voulez en voir plus c'est par ici : Les Petits Bidules... By Laëti

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité