Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

Envie de Macaron

Pour ma première participation sur ce blog voici ma robe Macaron de chez Colette pattern. Coudre une robe n'était pas un défi car j'en ai déjà cousu avant mais me coudre une robe à partir de patron anglais et me lancer sur un modèle qui me semblait plus compliqué que d'habitude était le vrai défi pour moi et je dois avouer que je suis heureuse de l'avoir relevé!!!

Je suis comblée de ma robe toute sobre! Et vous qu'en pensez vous?

macaron-dress

N'hésitez pas à me rendre visite et voir plus de photos sur mon blog: mylittlenath.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore !
Publicité
Archives
Publicité