Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
CAP OU PAS CAP par les Sérial Défieuses !
28 avril 2013

1ère robe de japonaise !

 ...enfin c'est une façon de parler!

je veux dire que c'est la première robe que je couds à partir d'un de mes livres de couture japonais,

"tuniques, robes, etc.." pour tout vous dire

c'est mon 1er défi ici aussi

et c'est mon premier vêtement de l'année!

et c'est mon premier vêtement dans mes  deux tissus  préférés : le lin et le liberty

bon j'ai eu quelques misères avec les explications, pour une fois j'ai voulu suivre tout à la lettre alors si mes mésaventures vous intéressent c'est sur mon blog

et pour faire court voilà la robe

1-2013 - 26 avril 006

H du livre cité plus haut

taille 40

et vu le résultat je ne suis prête de la mettre!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité